Trouver un hôtel pendant les vacances

L’affluence des touristes commence à se faire ressentir sur les routes et dans toutes les destinations touristiques. En effet, les vacances d’été ont débuté. Pour passer un séjour paisible et agréable, il est important de préparer son voyage en commençant par réserver sa chambre avant le départ. Il faut également trouver une activité à pratiquer pour bien passer le temps.

L’activité des hotel guadeloupe en baisse en 2014

La monographie de l’IEDOM et de l’Insee Guadeloupe a été publiée le mardi 16 juin dernier. Ce rapport montre en chiffre toutes les tendances économiques de tous les secteurs d’activités en Guadeloupe. Cette monographie souligne la baisse d’activité dans les hôtel Guadeloupe. En effet, en 2014, de moins en moins de personnes ont été hébergées dans les chambre Guadeloupe. Cette baisse est estimée à -15 % selon des deux institutions.

Une morosité de l’économie

Le secteur de l’hôtellerie n’est pas le seul à connaître cette réticence. En effet, l’économie guadeloupéenne en générale subit une certaine morosité. Les acteurs du secteur ont cependant mis en place des mesures afin de relancer la fréquentation des hôtel Guadeloupe pour la prochaine saison. Pour plus d’informations, consultez le site http://auberge-vieille-tour.fr.

Un grand hotel martinique sera implanté dans l’aéroport Aimé Césaire

La SAMAC (Société par Actions de l’Aéroport Martinique Aimé Césaire) a annoncé le 11 juin dernier l’implantation prochaine d’un grand centre d’affaire dans l’aéroport principal de l’île de La Martinique.

Ce centre d’affaire faisant partie d’un projet d’extension comprendra un grand hôtel Martinique. Cet établissement comprendra 100 chambres qui permettront principalement aux compagnies aériennes d’héberger directement leur personnel navigant. La réservation hôtel Martinique sera également facilitée par l’implantation de cet établissement au sein de l’aéroport.

Visitez le site http://marinehoteldiamant.fr pour obtenir plus d’informations concernant la réservation hôtel Martinique.

Location de péniche à Paris : Combien cela coûte ?

La location bateau Paris est un luxe que l’on peut s’offrir pendant les vacances d’été. Avant de se lancer, il faut cependant comparer les prix afin de l’adapter à son budget. Le prix de la location d’une péniche varie en fonction du type d’embarcation, du nombre de personnes pouvant être transporté et de la durée de la croisière.

diner bateau croisière

Ce prix varie généralement entre 350 à 600 € pour les péniches à quai pour 10 personnes. Pour les embarcations de haut standing, il faut préparer au moins 1 000 €. Vous préparez une croisière bateau Seine ? Louez votre péniche sur le site http://www.seine-receptions.com.

Séjour martinique : le sud de la Martinique, région propice pour le tourisme balnéaire

On choisit généralement de passer un séjour Martinique pour les somptueuses plages et le paysage exotique de l’île. Pour profiter au maximum de ce côté exotique de la Martinique, il faut absolument se rendre dans le sud.

En effet, cette partie de l’île est connue pour ses nombreuses stations balnéaires. On recense entre autres la station balnéaire des trois ilets ou encore celle de Sainte-Anne.

N’hésitez donc plus à réserver une chambre dans le sud de l’île sur le site http://www.hotel-bakoua.fr pour jouir des atouts touristiques de la région.